Service client

Contacter le service client Inti Nutrition

Avant de contacter le service client, prenez quelques instants pour consulter les questions fréquemment posées par nos clients.

Vous pourriez y trouver les réponses que vous attendez de manière rapide.

Si toutefois les réponses n’y figurent pas, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants :

Service client Inti Nutrition
Notre service client est accessible par :

  • Téléphone et WhatsApp au 07 88 34 66 40 de 10h à 18h
  • Notre formulaire de contact
  • Par courrier :
    BEEZ
    1 résidence des Bournouviers
    95220 Herblay

Questions fréquentes / FAQ - Mon compte client

Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer ici ou sur “CONNEXION” dans le menu haut et de vous inscrire directement dans l’onglet “S’ENREGISTRER“.

Cet espace vous permettra d’accéder à toutes vos commandes en cours et de gérer vos différentes options de compte client (adresses, moyens de paiement, liste de souhait, …).

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, c’est tout simplement que vous n’avez pas créer d’espace client.

Nous vous conseillons d’en créer dès à présent en cliquant juste ici.

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe… Pas de panique !

Vous pouvez, à tout moment, faire une demande de nouveau mot de passe ici

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour recevoir nos actualités, nouveautés, promotion mais surtout nos offres exclusives !

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site, tout en bas, et de rentrer votre adresse e-mail dans l’emplacement prévu à cet effet !

Vous pouvez également vous rendre sur la page newsletter en cliquant ici.

Vous pouvez nous envoyer nous votre demande en remplissant notre formulaire de contact en choisissant le menu de choix “Compte client”.